La Villa du Guern

A luxury Inn in Brittany

La Villa du Guern is a modern and bright house that was designed to combine luxury, refinement and simplicity.

The dining room and living room have breathtaking views to the sea; the library and the fitness room overlook the garden. The beautiful sauna, the relaxation room, the massage room, the garden spa, and the spectacular heated pool: all our amenities were designed to ensure a unique experience.

De Luxe rooms in Baden

Our Inn and all five guest rooms are beautifully decorated and enjoy private terraces. Four of the rooms have magnificent views to the Gulf of Morbihan and the River of Auray.

Each room is equipped with high-quality bedding, flat screen TV, Wi-Fi, safe and a kettle with a selection of teas to offer a comfort that is in line with the standards of the Inn.

An ideal seaside setting close to Vannes and Auray

La Villa du Guern is located in South Brittany, in Baden, in the heart of the Natural Park of the Gulf of Morbihan, just 20 minutes away from Vannes, which is connected to Paris by a 2.5 hour high-speed train ride.

Ideally located between Vannes and Auray, and 30 minutes away from the beautiful inner sea of Etel, the wild coast of the Quiberon peninsula, Carnac and its megaliths, the harbor of La Trinité sur Mer, and the Rhuys Peninsula. La Villa du Guern also allows you to explore the fifty islands of the Gulf, among which the island of the monks (l’Île-aux-Moines) and the island of Arz, as well as Belle-Île-en-Mer or Houat further away from the coast.

Nestled on a 7000sqm park overlooking the Gulf of Morbihan, and with direct access to the beach of the Dreven and the coastal trail, this luxury Inn is a great location to explore Morbihan, walk the nearby famous GR34 hiking trail, play 18 holes at the Baden Golf course located only 2Km away from the Villa, or simply unwind in a marine setting.

Discover the Gulf of Morbihan by bike or kayak

During your stay in our Inn, we will give you access to our bikes and kayaks so that you can scout the surroundings and discover this beautiful region.

 

And last but not least, if you come with your Electric Vehicle, we have equipped our parking lot with a recharge station.

La Villa du Guern

Une maison d’hôtes de charme en Bretagne

La Villa du Guern, moderne et lumineuse, a été conçue pour allier luxe, raffinement et sobriété. Nous l’avons voulue confortable par ses équipements de grande qualité, et sobre pour que vous vous y sentiez comme à la maison.

La décoration épurée et raffinée de notre maison d’hôtes vous offre une ambiance douce et chaleureuse pour un séjour reposant.

La salle à manger et le salon donnant sur la mer, le salon bibliothèque et la salle de fitness ouverts sur le jardin, le très beau sauna, la salle de relaxation, la salle de massage, le spa extérieur et la piscine : tout a été pensé pour vous faire vivre des moments inoubliables.

Chambres d’hôtes tout confort à Baden

Notre maison d’hôtes et ses cinq chambres à la décoration soignée sont toutes prolongées d’une terrasse privative. Quatre d’entre elles vous font bénéficier d’une superbe vue mer sur le Golfe du Morbihan et la rivière d’Auray.

Le confort des chambres, avec literie haut de gamme, TV, wifi, coffre-fort et plateau de courtoisie, va de pair avec la qualité du reste des équipements de la Villa.

Un cadre idyllique vue mer près de Vannes et Auray

La Villa du Guern est située en Bretagne Sud, sur la commune de Baden, au cœur du Parc Naturel Régional du Golfe du Morbihan et à 20 minutes de Vannes, ville reliée à Paris en 2h30 de train grâce au TGV.

Idéalement située entre Vannes et Auray, à moins de 30 minutes de la ria d’Etel, de la côte sauvage de Quiberon, de Carnac et ses mégalithes, du port de la Trinité-sur-Mer et de la Presqu’île de Rhuys, La Villa du Guern vous permet de découvrir également la cinquantaine d’îles du Golfe dont l’Île-aux-Moines et l’Île d’Arz, ainsi que Belle-Île-en-Mer et Houat au large des côtes.

Entourée d’un parc de 7000 m² surplombant le Golfe du Morbihan, avec un accès direct au sentier côtier et à la plage du Guern, cette maison est un lieu idéal pour partir à la découverte du Morbihan, parcourir le GR34 tout proche, faire le parcours 18 trous du Golf de Baden situé à 2 kilomètres de La Villa du Guern ou simplement se ressourcer dans un univers marin.

Posée sur une pointe du Golfe du Morbihan, notre maison et ses chambres d’hôtes offrent une vue imprenable sur l’entrée du Golfe et la rivière d’Auray.

Découvrir le Golfe du Morbihan en vélo ou en kayak

Lors de votre séjour dans notre maison d’hôtes, nous mettons à votre disposition des vélos et kayaks pour rayonner autour de la Villa et partir à la découverte de notre région.

Et petit plus pour ceux qui disposent d’une voiture électrique, notre parking comporte une borne de recharge électrique.